Crazy ` Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy ` Hospital

Version 2 . Beautiful`Lady
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >> Lexie A. McAdams__* || Achevée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexie A. McAdams

Lexie A. McAdams


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

(( Crazy or not ? .
(( Groupe .:
(( Citation .:
(( Relationship .:

>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty
MessageSujet: >> Lexie A. McAdams__* || Achevée   >> Lexie A. McAdams__* || Achevée EmptyVen 9 Mai - 23:30

LEXIE A. MCADAMS ))

>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Kriste10 >> Lexie A. McAdams__* || Achevée Kriste11 >> Lexie A. McAdams__* || Achevée Kriste12


      DARLING YOUR CARD ))


    . Prénom & Nom : La jeune blondinette se nomme Lexie. Ce prénom, c’est sa mère qui lui a choisit, celui-là est sans histoire, mais elle a également un deuxième choisit par sa grand-mère. Cette dernière piqua une crise au milieu du service de maternité en apprenant que sa petite fille s’appelait Lexie. Selon elle, il était inconcevable qu’une petite fille de son rang et d’origine française porte un prénom purement anglophone et court. Pour la calmer, la mère de Lexie décida de laisser à la grand-mère de cette dernière le choix de son deuxième prénom, et celle-ci choisit Anastasie. Pour son nom de famille, il n’y a rien à raconter, sa mère était française et portait « Cicrourt » comme nom de famille, mais la jeune Lexie hérita, comme le veut la tradition, du nom de famille de son père (qui lui était anglais). Son nom de famille fut donc McAdams. Lexie Anastasie McAdams.
    . Surnom (s) : Nana.
    . Âge : Vingt et un ans.
    . Lieu & date de naissance : Onze Février, Russie à St-Petersbourg, la ville natale de sa grand-mère.
    . Lieu d'habitation : Pour l'instant elle se contente d'une chambre d'hotel.
    . Signe Astro : Scorpion.

      MORE, GIVE ME MORE ! ))


    . Signes particuliers : Rien du tout, notre jolie blonde reste naturelle. =)
    . Chanson préférée : Innamoramento de Mylène Farmer.
    . Couleur préférée : Toutes les couleurs flashy.
    . Passe-temps : La photo et elle aime aussi se créer quelques petites scènes de crime.
    . Musique détestée : Les musiques religieuses et païennes.
    . Fruit préférée : La pastèque. <3
    . Super Héro préféré : Elektra !
    . Vanille ou Chocolat ? : Chocolat of course.
    . Manie du perso : Etant petite, elle voulait toujours jouer au policier et avoir un pistolet, maintenant elle a passé son permis de port d'arme et en a une sur elle constemment.
    . Personne la plus chère à tes yeux : Ses deux meilleures amies : Charlize & Carry.

      ONLY YOU, HONEY ! ))


    . Famille :
    I – J’aimais la vie, et elle aussi.

    >> Lexie A. McAdams__* || Achevée Kriste12


      La vieille femme était au milieu du grand salon de sa maison, ses doigts craquaient sur le piano, on entendait le sifflement aigu du vent, et la mélodie s’émanant de son instrument de musique. A une époque, aussi ancienne soit-elle, elle avait été la meilleure, maintenant c’était peine perdu, ses doigts craquaient aussi fort que les notes sortant du piano étaient presque recouvertes par tous ces craquements incessant. Elle était maintenant la seule à se souvenir de cette soirée de « l’ancienne époque », cette soirée à laquelle elle avait été, et à laquelle elle c’était fracturé le poignet en plus de dix morceaux, à la suite de l’accident de voiture grâce à laquelle elle devait arriver seine et sauve à cette soirée. Oui, aujourd’hui elle seule pouvait se souvenir de la douleur immense qu’elle avait ressenti en entendant son poignet se briser, elle seule pouvait se rappeler des applaudissement abondants du public quand elle jouait de son instrument, du sourire de sa fille illuminé en entendant les notes sortir du piano, et en dernier mais surtout la phrase que l’ambulancier avait prononcé en voyant l’état de son poignet « Je crois que cette pauvre dame ne rejouera pas de si tôt ! ». Elle avait, en une soirée, cumulé toute la douleur qu’un être humain peut ressentir en une vie, une douleur intérieure, mais aussi et surtout extérieure. C’est peut-être et sûrement pourquoi elle insista pour que sa fille unique appelle son deuxième enfant Lexie, se qui signifie douleur. Maintenant, on entendait le sifflement encore et toujours aussi aigu du vent, la mélodie s’émanant du piano, mais également un rire suraigu d’une fillette qui passa en trombe devant le piano de la vieille dame. C’était elle, Lexie, sa petite fille, le symbole de sa douleur permanente. Instinctivement, la petite fille s’assit en tailleur devant le piano et ferma les yeux, bercée par la mélodie. Quand cette dernière s’arrêta, la fillette eut une moue de dédain, c’était dommage, la musique était finie, elle était déçue une fois de plus, comme à chaque fois que la musique s’arrêtait. Lexie, puisque c’est ainsi qu’elle se nommait, se leva et alla s’asseoir sur les genoux de sa grand-mère. Celle-ci prit les mains frêles et fragiles de sa petite fille et se mit à jouer avec. Lexie était fière, presque comme si c’était elle qui faisait sortir cette grave mélodie toute seule. Mais, comme rompant le charme qui c’était installé dans la pièce, deux personnes descendirent de l’escalier, la première en courant, la deuxième en levant les yeux au ciel. La première, Jane, la mère de Lexie, la seconde, Dean, le père de Lexie, tous deux encore en pleine dispute. Aussitôt, la vieille dame laissa les mains de sa petite fille et les posa les siennes sur les petites oreilles de cette dernière pour ne pas qu’elle entende les mauvaises paroles de ses parents.

      « Espèce d’imbécile ! Tu n’es qu’un bon à rien !
      - Arrête de courir bécasse ! Et cesse de jurer ! Je te préviens Jane, je n’ai pas pour principe de battre une femme mais là, si je t’attrape, je te jure que tu ne te relèveras pas de si tôt !
      - Ah non, sûrement pas mon gendre, tu ne toucheras pas à ma fille. Lui lança la vieille dame calmement.
      - Votre fille ! Je vous dirais bien des choses moi, sur votre fille !
      - Allez-y mon gendre, je vous écoute.
      - Elle est folle ! C’est une tueuse, elle aime le sang.
      - Bien sûr mon gendre, et vous allez aussi me dire que le soir elle se transforme en gros bonhomme vert et qu’elle rend visite à son ami Winnie l’ourson qui en vérité est carnivore.
      - Je ne sais même pas pourquoi je vous dis ça ! Jane, demain, je t’apporte les papiers du divorce ! dit-il avant de sortir de la grand demeure de sa belle-mère en claquant la porte. »


      La vieille dame pu enfin enlever ses mains des oreilles de sa petite fille pour pouvoir la pousser à aller jouer dans sa chambre avec ses poupées barbie. Après avoir entendu la porte de la chambre de Lexie se refermer, elle lança un regard froid et dur à sa fille. Cette dernière n’avait, même en sachant ce que sa mère avait enduré, jamais eut de compassion envers elle et avait toujours été exécrable, la vieille femme avait cependant toujours gardé les bras bien hauts, pendant les crises d’adolescence de sa fille, pendant ses années de débauche etc. Mais aujourd’hui, elle ne s’amusait plus à relever de nouveaux défis, aujourd’hui elle était fatiguée et en avait marre d’avoir plus à s’occuper de Jane, une adulte, que de sa petite fille Lexie et de son petit fils Andrew, qui lui, étant dans sa chambre, devant ses jeux vidéos. Elle se leva et contourna le piano à queue pour se poster en face de sa fille. Elle leva la main et désigna la sortie, la porte que son gendre avait traversé une minute auparavant.

      « Jane j’en ai plus que marre ! Tu ne te comportes guère mieux qu’une gamine. Et en plus, je me demande pourquoi je t’ai défendu, d’abord parce que tu ne le mérites pas, mais en plus parce que si ça se trouve, bien que ça soit tiré par les cheveux, ce qu’il dit est vrai ! Le pire dans tout cela, c’est que tu ne t’occupes même pas de ta fille et cnore moins de ton fils, à croire que tu les a fait uniquement pour me faire plaisir ! Alors maintenant, à toi de choisir, soit tu arrêtes toutes tes conneries et tu deviens une vraie mère raisonnable, respectable et respectée, soit tu sors de ma vie !
      - Au revoir maman, je m’en vais ! Et tu peux garder les gamins, après tout tu as raison, je ne suis pas une bonne mère, et en plus je les ai fait pour toi. »


      Encore une fois, la porte d’entrée avait violemment claqué. La vieille femme s’assit sur le canapé de cuir blanc, elle aperçut sa petite fille assise sur une marche de l’escalier, elle aurait du s’en douter, Lexie avait tout écouté. La fillette descendit et vint s’asseoir sur sa grand-mère. Cette dernière caressa les bouclettes blondes de sa petite fille. Puis, le jeune Andrew descendit lui aussi de sa cachette, c'était le premier enfant de sa fille, le grand frère de Lexie. Sa fille était une vraie g*rce, elle savait pertinemment qu’elle lui donnait de faux espoirs en lui laissant la gamine, Jane l’avait seulement fait parce qu’elle savait que Dean allait vouloir récupéré Lexie et Andrew. Bizarrement, la vielle dame se rendit compte que même en sachant que c’était pour lui donné de faux espoirs, elle allait saisir ces bribes d’espoirs et s’y accrocher très fort


Dernière édition par Lexie A. McAdams le Lun 12 Mai - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. McAdams

Lexie A. McAdams


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

(( Crazy or not ? .
(( Groupe .:
(( Citation .:
(( Relationship .:

>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty
MessageSujet: Re: >> Lexie A. McAdams__* || Achevée   >> Lexie A. McAdams__* || Achevée EmptyVen 9 Mai - 23:31

    . Histoire :
    II – De battre, mon cœur s’est arrêté.

    >> Lexie A. McAdams__* || Achevée Kriste11


      Une ombre gracieuse et aussi noire que l’ébène se déplaçait entre les meubles de la grande maison de la vieille pianiste, Lucie. La vieille femme, elle, dormait à points fermés après avoir prit son somnifère. L’ombre mystérieuse entra donc dans le salon et s’attarda sur le piano, tournant autour, l’observant sous toutes ses coutures. Puis, elle monta à l’étage. L’ombre poussa la première porte, une chambre d’enfant, en désordre, et un mot pour la femme de ménage : « Ne touchez à rien, c’est resté comme ça depuis son départ et je ne tiens pas à ce que ça change. ». Puis, en un mouvement de recule, l’ombre referma très vite la porte, pour se pencher vers la deuxième, une vieille femme dormait dans son lit. La forme noire s’approcha dangereusement du lit de la vieille femme quand celle-ci se réveilla en un sursaut. En apercevant quelqu’un penché au dessus de son lit, elle alluma instinctivement sa lampe de chevet et se mit à pleurer et voyant de qui il s’agissait.

      « Lexie, ma chérie ! Mais que fais-tu là ? Tu devrais être à Londres, avec ton père.
      - Mamie, j’ai quatorze ans et papa ne me dicteras plus jamais ce que je dois faire, et ce que je veux aujourd’hui, c’est vivre avec toi !
      - Oh ma chérie… Mais c’est ton père qui a ta garde, et malheureusement, je peux rien contre ça.
      - J’irais voir Mme Simmons, la voisine, demain. Elle est juge pour enfant et je lui expliquerais tout.
      - D’a… D’accord.
      - Oh merci mamie !
      - Avais-je le choix ? »


      La jeune fille se jeta dans les bras frêles de sa grand-mère et s’endormit aussitôt, bercée par la mélodie que fredonnait la vieille femme à son égard, la dernière qu’elles avaient joués avant d’êtres séparés. Le lendemain, Lexie se réveilla seule dans le grand lit de sa grand-mère, toujours bercée par cette douce mélodie. Mais cette fois, elle ne l’imaginait pas, la mélodie était là, sa grand-mère était donc au piano ! La jeune blondinette dévala quatre à quatre les marches de l’escalier et se rua sur le tapis en face du piano, elle s’assit en tailleur, ferma les yeux, elle commença à pleurer doucement. Comment avait-elle pu être séparé de ça ? Cette sensation si paisible que l’ont ressent lorsqu’on entend cette agréable mélodie, lorsqu’on est serrée très fort par sa grand-mère, quand celle-ci pleure en vous regardant et vous dit « ma chérie, tu as tellement grandit… j’ai honte d’avoir raté une année entière de ta vie ». Quand la musique prit fin, Lexie se leva et alla s’asseoir aux côtés de sa grand-mère et elles se mirent à jouer d’un même son cette étrange mélodie. Et cette fois-ci, comme dans un rêve impénétrable, rien ne vient gâche leur bonheur. Elles jouèrent le morceau de nombreuses fois avant que Lexie ne décide d’aller frapper chez la voisine, c’était maintenant ou jamais. Suivit par sa grand-mère, elle se rendit sur le palier de la juriste et frappa. Presque instantanément, cette dame tant attendue apparut. Elle était petite, mince, et devait avoir la cinquantaine, un gros chignon de ses cheveux bruns surplombait sa tête et elle les invita à entrer. Lexie ne perdit pas son temps, à peine rentrer dans la grande demeure de la juriste, elle commença :

      « Bonjour Mme Simmons, merci de nous accueillir, j’aimerais vous demander un service.
      - Vas-y Lexie, je suis là pour ça ma chérie.
      - Mon père à ma garde, mais je… je voudrais habiter chez mamie, alors avant-hier, je suis partie de chez moi, j’ai fait du stop, et je suis arrivé chez grand-mère. Je… je ne veux pas repartir là bas, papa est tellement prit par son travail que j’ai tissé plus de liens avec ma nourrisse, alors que j’ai, je le rappelle, quatorze ans, qu’avec lui ! Et puis, ju'aimerais que vous fassiez la même chose pour mon frère aîné.
      - Je n’ai pas l’habitude de prendre une affaire juste comme ça, mais c’est d’accord. Tu seras placé provisoirement chez ta grand-mère dans l’attente de ma décision, j’examine ton dossier et je te dirais cela. Mais sache que ça prendra plusieurs semaines. Et d’ailleurs, plusieurs semaines que tu passeras, coûtent que coûte, chez ta grand-mère. Je vais de ce pas prévenir ton père. Et pour ce qui est de ton frère, lui, en attendant le jugement, restera chez votre père.
      - Merci, merci beaucoup, et au revoir.
      - Au revoir Lexie. »


      Après que Lexie eut refermé la porte de chez Martine Elizabeth Simmons, des semaines passèrent, sans nouvelles, mais Lexie s’en fichait autant que sa grand-mère puisque c’était toujours du temps de gagné de toutes façons pour elles deux. De son côté, le père de Lexie, Dean, menait une lutte acharnée pour convaincre qui voulait bien l’écouter que sa grand-mère n’avait plus toute sa tête et que sa fille avait besoin impérativement de lui. Pendant que son père crachait sur le dos de sa grand-mère, Lexie apprenait le piano, et c’était d’ailleurs devenu une véritable passion. Une passion qui allait peut-être, ce soir de décembre, devoir prendre fin. Le « dring » tant attendu retentit, laissant apparaître leur voisine. Celle-ci avait un air sérieux et les regarda toutes les deux sans cligner des yeux.

      « Lexie, j’ai prit en compte tout ce que tu m’avais dit et nous en sommes venus à la décision de te laisser, aincis que ton frère avec ta grand-mère. Mais cependant, ton père à tout de même un droit parental qui s’applique, d’habitude les enfants dans ton cas vont tous les week-end chez la personne concernée, en l’occurrence ton père. Mais la Russie et l’Angleterre étant deux pays éloignés, ton père aura le droit de te rendre visite quand il voudra. »

      Sur ces quelques mots, la juriste disparu, laissant Lexie et sa chère « mamie » nagées dans le bonheur. Qu’est ce qui enchantait le plus Lexie ? Se retrouver sous la garde de se grand-mère ou savoir qu’elle ne reverrait son père que quand il viendrait, en l’occurrence, jamais ? Ca, dieu seul le sait. C’est donc sur un ton enjoué que Lexie considéra sa grand-mère et lui dit :

      « Tiens mamie, et si allait regarder le nouveau film « De battre, mon cœur s’est arrêté » ? »


      Après cela, Lexie n'eut plus aucun problème, son frère aîné la rejoignit quelques semaines plus tard et ils vécurent une petite vie plus que tranquille. Lexie se lança dans des études en criminologie jusqu'à ce qu'un de ses meilleures amis soit assassiné. Elle et quelques autres personnes furent donc hospitalisées dans un hopital psyciatrique et ils s'en évadèrent. Maintenant, une seule chose hante Lexie: retrouver le meurtrier !


    . Caractère :
    III – Et si c'était vrai ?

    >> Lexie A. McAdams__* || Achevée Kriste10


      Je vais vous présenter son caractère en plusieurs étapes. Tout d'abord les qualités: Bon, ça va sans dire que Lexie Anastasie McAdams n’est pas parfaite, mais néanmoins, j’ai une longue liste de qualités à vous citer. Si vous me le permettez, nous allons commencer par la franchise. Il est difficilement envisageable de connaître quelqu’un de plus franc que Lexie. Et oui, la jeune fille est des personnes à avoir tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Quitte à dire à sa propre mère qu’elle la trouve immonde dans sa nouvelle robe, si ce n’est pour pas mentir, elle le fera. Le mensonge est, aux yeux de notre jeune blondinette, quelque chose d’horripilant qu’elle ne sait guère utiliser. Optimiste, elle ne baisse pas les bras et a toujours une bonne raison pour continuer dans sa lancer même si celle-ci semble peine perdue. Aussi, la méchanceté, elle ne connaît pas. Faisant souvent office de bonne poire, elle est trop gentille et l’admet. Elle préfère ne pas se mentir, elle est vraiment trop naïve, vous pouvez bien lui sortir un mensonge énorme en lui disant par exemple que vous n’avez pas d’argent et que vous avez besoin de quoi payer votre loyer, vous réussirez à lui mettre la larme à l’œil et à lui escroquer de l’argent. Oui, on dit peut-être d'elle qu'elle est p*ste, mais c'est surtout une carapace qu'elle aime utilisé. Bon, passons au défauts: La jeune demoiselle que vous voyez là est des plus rancunières. Attention, si vous lui avez piqué ses bonbons pendant la sieste en maternelle, elle vous en voudra à vie ou bien alors se vengera férocement. Lexie n’a pas vraiment bonne mémoire mais pour ce qui est de se rappeler de chaque mauvais coup que lui ont fait certains individus, tout change et elle à une mémoire d’éléphant. Egalement, la jeune fille à beau être gentille, elle ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds. Vous la cherchez ? Une seule chose à dire : « Vous allez là trouver ! ». Lexie est, certes, très pacifique, mais n’acceptera en aucun cas qu’on lui marche sur les pieds. Quand on l’énerve, elle est assez rentre-dedans et n’attend pas de savoir qui à raison ou qui a tord. Pour elle, c’est soit blanc, soit noir, mais jamais gris. On est coupable ou on le n’est pas, il n’y a pas d’à peu près. Et si on voyait maintenant ce qu'elle aime. C'est une bonne idée non? Ce qu’elle aime ? Commençons, si vous le voulez bien, par les scènes de crime. C’est une vraie passion qu’elle ressent envers les meurtres et tout ce qui les entoure. Ayant étudier de font en combles ces choses aussi morbides soit-elles, elle décida donc de devenir une experte en criminologie avant que tout cela arrive. Malgré sa grande passion qui est, comme je viens juste de vous le confier, la criminologie, elle en a une deuxième, presque aussi forte, qui est le dessin. Petite, elle ne s’amusait guère en faisant des coloriages, elle préférait de loin dessiner. Même si, la plupart du temps, ce qu’elle faisait ne ressemblait à rien, elle continuait. En grandissant, comme tous les enfants, elle pratiqua diverses activités telles que le tennis ou la danse, mais, après avoir essayer plusieurs activités, elle se contenta de cours de dessins. A part cela, elle aime bien la mode, qu’elle suit sans modérations et la musique évidemment. Et pour finir en beauté, ce qu'elle n'aime pas: S’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est l’injustice. Si par exemple elle voit une mère donner une glace à son petit garçon et un gâteau sec à moitié périmé au plus grand, ça l’enrage. Oui, c’est bien connu, le petit dernier c’est le petit chouchou. Mais tout de même ! Sinon, Lexie déteste également l’hypocrisie. Par exemple les personnes qui vous disent « Tu es magnifique dans ta nouvelle robe ! » alors qu’elles pensent : « Mon dieu quelle horreur ! ». Et puis, comme tout ça s’englobe dedans, on pourra facilement dire qu’elle n’aime pas le mensonge. Quoi de plus désagréable que d’être ami avec quelqu’un qui ne cesse de mentir ? A la fin on se demande même à chacune de ses paroles s’il ment ou s’il dit la vérité.


    . Physique et Style Vestimentaire :

    IV – La perfection a un nom. Mon nom, c'est Lexie.

    >> Lexie A. McAdams__* || Achevée Kriste13


      On ne pourra pas dire de Lexie qu’elle est le mannequin idéal. Mais malgré tout, elle tout de même plusieurs points forts dans son apparence. La jeune femme est blonde (quand elle n'a pas de couleur s'entend) aux yeux bleus. Cliché vieux comme le monde, je sais. Sa longue chevelure blonde est raide, parfois très fine et s’arrête à longueur de ses épaules en un léger dégradé. Elle a des yeux bleutés intenses, on voudrait presque s'enfuir ou se noyer dedant en les voyant. La jeune fille a toujours eu un regard des plus poignants et perçants. Son regard est si froid qu’elle donnerait presque la chaire de poule à certaines personnes. Lexie est assez petite. Oui, un mètre cinquante-deux je ne trouve pas ça bien grand personnellement. La petite blondinette fait partie des personnes qui peuvent manger comme quatre et qui ne grossiront jamais. Elle à une démarche très classe et assez élancée. Style Vestimentaire: Etant une écorchée vive à cause de son enfance plutôt sordide avec sa mère et son beau père, pendant un certain temps Lexie mit exclusivement des haut très larges. Par exemple des pulls de deux tailles de plus que la sienne etc, comme pour se cacher. Puis avec le temps, elle apprit à mettre en valeur ses formes et se mit à suivre la mode. Niveau goûts vestimentaires, Lexie aime principalement porter des jeans pour ce qui est du bas et pour le haut elle aime bien les vêtements imprimés, avec des dessins plutôt compliqués de préférence et assez originaux pour qu’elle soit la seule à les mettre. Lexie aime également avoir des petits détailles flashs. Tels qu’une jolie broche sur sa veste ou alors des faux ongles quand elle trouve que ça met sa tenue en valeur.


    . Star sur le vava': Kristen Bell. <3
    . Pourquoi cette star ?: Parce qu'elle est: Wahoo ! =)
    . Mon personnage est-il un prédéfini ? : Uii m'sieur dame.

      BEHIND YOU, ME ? ))


    . Surnom: Emy.
    . Age: ** ans.
    . Le Forum sur une échelle de 10?: 100/10
    . Présence sur le forum sur 7 jours: 7/7 normalement.
    . Evaluez votre niveau de RP sur une échelle de 1 à 10 : Oulaaa. J'sais pas, vous me le direz.
    . Avez-vous lu le règlement ? : Naw ! =)
    . Code du règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Lexie A. McAdams le Lun 12 Mai - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlize A. Reynolds
{{ RunAwayDarling !

Charlize A. Reynolds


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

(( Crazy or not ? .
(( Groupe .: * (( Crazy ? A Little .
(( Citation .: # On dit toujours que les meilleurs partent les premiers... )) I Miss You...
(( Relationship .:

>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty
MessageSujet: Re: >> Lexie A. McAdams__* || Achevée   >> Lexie A. McAdams__* || Achevée EmptySam 10 Mai - 12:33

    Bienvenue 'Demoiselle, Merci de t'être inscrite && Bonne chance pour la suite de ta fiche ! =)
    { J'ai éditer ton message, puisque l'écriture était beaucoup trop grosse ! ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
https://crasy-hospital.keuf.net
Invité
Invité




>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty
MessageSujet: Re: >> Lexie A. McAdams__* || Achevée   >> Lexie A. McAdams__* || Achevée EmptyDim 11 Mai - 18:15

Bienvenue la miss et bon RPG !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Stevenson
Beautiful Boy
Nate Stevenson


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

(( Crazy or not ? .
(( Groupe .: * (( Crazy ? A Little .
(( Citation .: Avant de disparaitre,deviens ce que tu dois etre
(( Relationship .:

>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty
MessageSujet: Re: >> Lexie A. McAdams__* || Achevée   >> Lexie A. McAdams__* || Achevée EmptyDim 11 Mai - 18:40

Bienvenue Chere Lexie
Je suis deja etonné de ce que tu as deja ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. McAdams

Lexie A. McAdams


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

(( Crazy or not ? .
(( Groupe .:
(( Citation .:
(( Relationship .:

>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty
MessageSujet: Re: >> Lexie A. McAdams__* || Achevée   >> Lexie A. McAdams__* || Achevée EmptyLun 12 Mai - 15:39

. Exemple de post :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. McAdams

Lexie A. McAdams


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2008

(( Crazy or not ? .
(( Groupe .:
(( Citation .:
(( Relationship .:

>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty
MessageSujet: Re: >> Lexie A. McAdams__* || Achevée   >> Lexie A. McAdams__* || Achevée EmptyLun 12 Mai - 15:40

    VOILA !
    JE CROIS AVOIR TERMINE MA FICHE .
Revenir en haut Aller en bas
Charlize A. Reynolds
{{ RunAwayDarling !

Charlize A. Reynolds


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

(( Crazy or not ? .
(( Groupe .: * (( Crazy ? A Little .
(( Citation .: # On dit toujours que les meilleurs partent les premiers... )) I Miss You...
(( Relationship .:

>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty
MessageSujet: Re: >> Lexie A. McAdams__* || Achevée   >> Lexie A. McAdams__* || Achevée EmptyLun 12 Mai - 15:48

  • Et bien je dois dire que c'est Parfait, Miss ! =)
    Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://crasy-hospital.keuf.net
Contenu sponsorisé





>> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty
MessageSujet: Re: >> Lexie A. McAdams__* || Achevée   >> Lexie A. McAdams__* || Achevée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Lexie A. McAdams__* || Achevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEXIE __ * [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy ` Hospital :: (( Ready !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser