Crazy ` Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy ` Hospital

Version 2 . Beautiful`Lady

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

{ Règles.

AuteurMessage
Charlize A. Reynolds
{{ RunAwayDarling !

Charlize A. Reynolds

(( Crazy or not ? .
(( Groupe .: * (( Crazy ? A Little .
(( Citation .: # On dit toujours que les meilleurs partent les premiers... )) I Miss You...
(( Relationship .:

{ Règles. Empty
MessageSujet: { Règles.   { Règles. EmptySam 3 Mai - 21:07

• Ceci est à lire impérativement :

Tout d'abord sachez que les personnages prédefinis incluent d'être sur le forum au minimum 1 fois tout les 3 jours. Si vous ne pouvez pas remplir ces critères merci de passez votre chemin. Ce forum demande de l'activité . Je suis d'accort sur le fait que les personnages prédéfinis ne peuvent pas plaire à tous le monde,pour le moment il y a seulement 18 personnages à prendre, au fur et à mesure que les personnages seront pris, j'en rajouterai, les membres pourront aussi crée des posts avec un lien avec leurs personnages. Pour le moment les personnages inventée ne sont pas acceptés ! Des relations ont été faites. Mais au fur et à mesure que votre personnage mènera sa vie vous serez autorisé à changer ses relations, mais évidement vous devez rester dans le caractère de votre personnage, qui ne doit pas, devenir homosexuel ou bien adorée sa pire ennemis alors qu'elles ne se sont jamais entendu, il faut rester logique. Je vous demanderai seulement de l'expliquer dans un post si vous décidez de changer votre meilleure amie en simple amie.

Merci de votre compréhension.

Charlize A. Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
https://crasy-hospital.keuf.net

{ Règles.
Page 1 sur 1