Crazy ` Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy ` Hospital

Version 2 . Beautiful`Lady
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlize A. Reynolds
{{ RunAwayDarling !

Charlize A. Reynolds


Nombre de messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

(( Crazy or not ? .
(( Groupe .: * (( Crazy ? A Little .
(( Citation .: # On dit toujours que les meilleurs partent les premiers... )) I Miss You...
(( Relationship .:

* (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Empty
MessageSujet: * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 }   * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } EmptySam 3 Mai - 20:39

* (( Crazy ? A Little .

Ils sont loin d’être fou,
Et compte bien le prouver,
Ensuite ils trouveront celui
Qui à tuer leur amis et lui feront
Les pires horreurs, avec eux,
La vengeance est au rendez-vous


Les icons appartiennent au site Obsession .



    # Lady's .

    * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconsophiabushrose9 * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconsophiabushrose8
    FEAT SOPHIA BUSH
    * (( Prise .

    * Charlize Ashley Reynolds.
    * 21 ans.
    * Chiante . Froussarde . Perfectionniste & Drôle .
    * Voir Fiche ! #
    * Relationship: Depuis qu'elle est toute petite 'Rey adore ces deux meilleures amies, Carry et Lexie { LEIGHTON & KRISTEN } et s'entend plutôt bien avec son ex petit ami, Nate { CHAD M. MURRAY }. Elle aprécie Pete { MILO VENTIMIGLIA } de plus en plus, mais qu'en amitié. Elle va tomber sous le charme de Jason { JENSEN ACKLES } qui va devenir son petit copain, plus tard. Elle a rencontrée il y a quelques temps Alexis { HILARIE BURTON }, qu'elle aime beaucoup et qui va devenir une amie. Il y a quelqu'un qui compte beaucoup pour 'Rey, c'est son cousin, Ryan { ADAM BRODY }, côté famille, elle a une demi-soeur, Taylor { MILEY CYRUS } qu'elle déteste par dessus tous. Elle a eut le malheur de sortir avec le frère de Pete qui n'est autre que Cooper { CHACE CRAWFORD }, mais redoute la réaction de Carry qui le trouve plutôt mignon.



    * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconleightonmeestercol * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconleightonmeestercol6
    FEAT LEIGHTON MEESTER
    * (( Libre {{ Bon RP exigé

    * Carry Halloways.
    * 21 ans.
    * Lunatique . Extravertie . Franche & Curieuse.
    * Quand on voit Carry, tous de suite on croit qu’elle est bourge, ou bien fille à papa, et bien tous ces préjugées sont faux, Carry est seulement une fille qui a les moyen de se payer de la haute couture. Mais ce n’est pas pour sa, qu’elle joue les filles à papa, elle déteste tous ce qu’on dit sur elle, elle a une grande gueule et c’est quelque chose qui plait souvent. Aimant se mettre en avant Carry n’hésite pas à sortir le grand jeu quand elle est amoureuse, alors Cooper devrait-il se méfier ? Carry ne mord pas, mais quand tous va bien elle le montre, à l’inverse quand elle ne l’est pas, elle pourrait très bien se mettre la terre entière à dos.
    * Relationship: Carry s'entend merveilleusement bien avec Charlize & Lexie { SOPHIA & KRISTEN } qui sont ses meilleures amies, avec elle, Carry a fait tous et n'importe quoi. Bien sûre, Carry adore aussi Nate et Pete, { CHAD & MILO } qui sont pour elle de vrai amis. Il y a quelque temps, Carry a rencontrer une jeune femme dans un ascenseurs, qui se nommait Eden { BLAKE LIVELY } , Carry l'apprécie mais ne sait pas si elle va la revoir. Carry a une sœur, Miley { ALEXIS BLEDEL } qui a un an de moins qu'elle et Carry l'a déteste, elle a toujours été la préférée. On pourrait dire que Carry va rencontrer son âme sœur, Cooper { CHACE CRAWFORD }, le frère de Pete, mais pourtant Carry n'aime pas beaucoup le frère de Lexie, Andrew { PENN BADGLEY } qui a l'air de plutôt bien s'entendre avec son prétendant.



    * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconkristenbellpoe * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconkristenbellpoe4
    FEAT KRISTEN BELL
    * (( Prise

    * Lexie McAdams.
    * 21 ans.
    * Rancunière . Distante . Joyeuse & Optimiste.
    * Lexie c’est Lexie, il n’y a pas vraiment de mot pour décrire cette jeune femme pleine de joie, toujours a sourire à n’importe qui, Lexie est la joie incarnée. Personne ne pourrait se douter que cette jeune femme si joyeuse et optimiste cache un passée aussi douloureux. En effet, Lexie à été adoptée avec son frère Andrew, elle ne se sépare jamais de lui. Même si Lexie peut paraître forte il y a des sujets qu’il ne faut pas aborder avec elle. Très brillante, elle prend toujours le temps de bien faire et n’aime pas décevoir. Etudiante en criminologie, c’est bien évident qu’elle est innocente et compte bien le prouver à la terre entière. Très douée pour la photo c’est plus un passe temps qu’autre chose, même si on lui dit souvent qu’elle pourrait faire carrière, Lexie préfère le garder comme simple passe temps.
    * Relationship: Lexie adore plus que tous ces meilleures amies, Carry et Charlize { LEIGHTON & SOPHIA } en plus d’elles, Lexie à la chance d’avoir un frère, Andrew { PENN BADGLEY } toujours très présent pour elle, il est comme son confident. Elle est aussi proche de Nate { CHAD M. MURRAY }, mais seulement en amitié, elle a aimée Pete { MILO VENTIMIGLIA } se qui a été une drôle de relation, ils sont amis maintenant. Lexie apprécie beaucoup Prudence Parker { MARY E. WINSTEAD } qui est une amie d’enfance, il y a aussi Jenny { HAYDEN PANETTIERE }, la belle sœur de Nate qui est aussi quelqu’un qu’elle connait mais elles se détestent. Elle a un petit faible pour Ryan { ADAM BRODY } qui est le cousin proche de Charlize.


    # Guys .

    * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconchadmurraysty5 * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconchadmurraysty
    FEAT CHAD M. MURRAY
    * (( Pris

    * Nate Stevenson.
    * 22 ans.
    * Affectueux . Impressionnant . Excité & Joueur.
    * Depuis sa plus tendre enfance Nate a toujours eut ce qu’il désirait, ses parents faisaient tous pour lui faire plaisir et le garçon en profitait évidement. Il a toujours eut de l’argent avec lui, mais des parents, il n’en n’a jamais eut, il n’en souffre que parfois, juste le fait qu’ils ne fassent pas attention à lui. C’est un peu a cause d’eux, que Nate est comme il est aujourd’hui, il est bien élevé mais cela ne lui empêche pas d’être un fêtard sur les bords, Nate aime s’amuser et il fait la fête presque tous les soirs. Mais depuis la mort de Nick, il a tous de même changer…
    * Relationship: Nate a comme meilleurs amis Pete & Nick { MILO & ED }, ils étaient inséparables. Il s’entend encore plutôt bien avec son ex, Charlize { SOPHIA BUSH } il l’a protège du mieux qu’il peut, un peu trop parfois. Il connait Lexie { KRISTEN BELL } depuis longtemps contrairement à Carry { LEIGHTON MEESTER } qu’il connait que depuis seulement un an. Côté famille, il s’entend à merveille avec son frère, Logan { JAMES LAFFERTY } et sa belle sœur, Jenny { HAYDEN PANETTIERE }, il est heureux de les voir ensembles. Il connait Alexis { HILARIE BURTON } depuis quelques mois et l’apprécie, mais il ignore qu’elle est raide dingue de lui, il a fait la connaissance de Sam & Andy { JARED & ZAC } mais le les aimes pas, tous comme Jason { JENSEN ACKLES } parce qu’il tourne autour de Charlize.




    * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconmiloventimigliaa2 * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconmiloventimigliaa3
    FEAT MILO VENTIMIGLIA
    * (( Libre . {{ Bon RP exigé

    * Pete Graham.
    * 21 ans
    * Gentil . Romantique . fêtard & Pessimiste.
    * Pete est tous le contraire des autres, la personne a qui il pourrait le plus ressembler se serai peut-être Charlize, parce que le jeune homme n’a pas été élevée dans un monde si parfait, avec des parents qui se disputaient sans arrêt le jeune homme avait du mal à continuer à vivre, alors pour ses seize ans, il quitta la maison en ne laissant qu’un simple mot. Quand il arriva à Los Angeles, il ne comprit pas tous de suite la mentalité de ses personnes qui se croyait au dessus de tout le monde. Pourtant il commença à s’y faire, et a devenir comme eux, non pas que le jeune homme soit prétentieux bien au contraire.
    * Relationship : Pete était le meilleur ami de Nick & Nate { ED & CHAD }, la mort de Nick, lui a fait beaucoup de mal, mais il évite d’en parler ou bien de le montrer. Il s’entend à merveille avec Carry { LEIGHTON MEESTER }, malgré quelques disputes, par contre c’est plus tendu avec Lexie { KRISTEN BELL } avec qui il est sortit il y a de ça deux ans. Pete adore son frère, Cooper { CHACE CRAWFORD }, mais c’est plutôt dure en ce moment : Problèmes de famille. Il trouve que la belle sœur de Nate, Jenny { HAYDEN PANETTIERE } est mignonne, et apprécie la compagnie de Taylor & Miley { MILEY CYRUS & ALEXIS BLEDEL }.

    * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconedwestwickb * (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 } Iconedwestwickb2
    FEAT ED WESTWICK
    Ce personage n’est pas à prendre

    * Nick Gordon.
    * 21 ans
    * Amusant . Frimeur . Cool & Censé .
    * Nick était vraiment quelqu’un d’unique, quelqu’un sur qui on pouvait compter, même si cela est difficile à voir, c’était quelqu’un de vraiment génial. Il était toujours là pour amuser la galerie, il faisait les quatre sans coup avec ses amis, il les aimait profondément, même si il y avait parfois quelques disputes, Nick était toujours là pour eux dans n’importe quelle circonstance. Même si il avait des ennemis, il s’en foutait, il était bien dans ce genre là, un peu inconscient, mais avec un point d’arrêt, on lui disait souvent : ‘Attention Nick, tu vas trop loin cette fois…’ mais il en était conscient, il savait où était ses limites, il ne les a jamais franchises, pourtant un pas de travers et tous pars en cacahuète.
    * Relationship :
    - Charlize : « Sa mort a été un vrai choc, jamais je n'avais subi une douleur si atroce. Nick était quelqu’un de vraiment bien, je dois avouer que cela fait bizarre de parler de lui au passé, j’ai vraiment l’impression qu’il est toujours avec nous. Je ne le connaissais pas aussi bien que Nate ou Pete, mais au moins assez pour dire qu’il était vraiment génial, jamais je n’ai vu quelqu’un faire autant de conneries d’un coup. (Rires) En tous cas je suis persuadée qu’il n’y en a pas deux comme lui. Il me manque profondément ! »

    - Carry : « Parler de Nick ? Il y a tellement de choses à dire sur ce jeune homme, mais je dois particulièrement dire qu’il était vraiment attachant jamais je n’ai connu un gars aussi heureux de vivre, rien qu’en le regardant j’avais envie de sourire, aujourd’hui il n’est plus là, et j’en souffre chaque jour, je ne pourrais jamais retrouver un gars comme lui. Il est irremplaçable ! »

    - Lexie : « Je ne sais pas quoi dire, il est tellement unique, enfin était. Je n’aime pas dire ça, la mort n’est pas quelque chose de juste, surtout pour lui, il ne méritait pas ça, même si parfois il était un peu saoulant, cela ne veut pas dire qu’il méritait de mourir. Je tenais à lui, c’était une bouffée d’air frais, il suffit de passer une journée avec lui pour en voir de toutes les couleurs, personne lui arrive à la cheville, j’ai tellement de haine. La personne qui l’a tuée devra souffrir comme nous tous nous avons souffert de sa perte. »

    - Nate : « Nick était un de mes meilleurs amis, le perdre d’un seul coup du jour au lendemain cela m’a fait un choc, je n’avais jamais réagit comme sa, c’était un mélange de colère et de haine envers la personne qui a fait sa. Lui, s’était quelqu’un de bien, un gars que tu ne rencontre pas deux fois dans ta vie, c’était mon meilleur ami, alors j’ai tous les droits. »

    - Pete : « Il a fallut que ça tombe sur lui, cela aurait très bien pu être Nate ou Charlize ou encore moi-même, j’aurais peut-être été aussi abattu, je ne le sait pas, mais je n’espère pas que cela se produira un jour. Nick était quelqu’un de vraiment bien, il avait un cœur en or, malgré toutes ses rumeurs à son sujet, personne ne le connaissait aussi bien que toute notre bande, dès à présent nous sommes liés pas seulement a cause de sa mort, c’est le chagrin qui nous a rapprocher… »
Revenir en haut Aller en bas
https://crasy-hospital.keuf.net
 
* (( Crazy ? A Little . )) { Rest. 2/5 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * (( Family. )) { Rest. 7/7 }
» * (( You search . )) { Rest. 5/6 }
» She"s Crazy Folllow Her =Pp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy ` Hospital :: `Crasy Patients.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser